ATTENTION DERNIER JOUR DE PRISE DE COMMANDE

Merci de bien vouloir noter que le dernier jour de prise de commande est le LUNDI 22H, pour une livraison dans la semaine à partir du Mercredi.

Merci de votre compréhension.





rédigé le 31/08/2011

Devenir agriculteur biologique

Il faut en principe trois années pour permuter une terre en production biologique. La première année, les produits sont vendus dans le circuit traditionnel, les deux années suivantes, la commercialisation peut se faire sous l'intitulé « en conversion vers l'agriculture biologique ».

Notre entreprise a pour objectif de participer au développement de l'agriculture biologique en France, et plus particulièrement en Aquitaine.
Faute de maraîchers en nombre suffisants pour répondre à la demande croissante des consommateurs, notre but est d'être également présent pendant les trois années de conversion auprès de ces agriculteurs passionnés de leur « Terre ».Nous serons vigilants sur la qualité des produits et notre service à « domicile » vous garantit leur fraîcheur.

En ce qui concerne la commercialiation des produits dits « annexes », notre démarche se situe là aussi au niveau d'une fabrication biologique, cependant nous respectons et apprécions également le travail d'artisan aux recettes anciennes et du terroir. Si des occasions nous sont offertes nous n'hésiterons pas à travailler avec ces professionnels tout en s'assurant de la qualité et du savoir-faire, ils méritent eux aussi d'être connus et reconnus.